Zack Nani, de son vrai nom Zakaria Haddad, a annoncé avoir acquis les droits de diffusion de la Saudi Pro Ligue, le championnat saoudien. Il s'agit de l'équivalent de la Ligue 1 en France.
C'est la toute première fois en Europe qu'un streamer indépendant devient diffuseur officiel d'une ligue de football professionnelle.
Sur les chaînes YouTube et Twitch de Zack Nani, jusqu'à trois matchs de Saudi Pro Ligue par semaine seront diffusés gratuitement et en direct.
Lacazette, Aouar, Benzema... plusieurs anciens joueurs de l'OL en Arabie saoudite
C'est dans ce championnat que l'ancien capitaine de l'OL Alexandre Lacazette évolue aux côtés d'un ancien attaquant des Gones, Saïd Benrahma, avec Neom SC.
Dans une autre équipe du championnat saoudien, on retrouve un autre ancien attaquant de l'OL, et non des moindres : Karim Benzema.
Le Ballon d'or 2022 défend les couleurs d'Al-Ittihad, accompagné d'un ancien milieu de terrain formé à Lyon, Houssem Aouar.
Enfin, l'une des légendes du football portugais, Cristiano Ronaldo, porte les couleurs d'Al-Nassr depuis 2023.
Il a d'ailleurs été l'un des premiers joueurs à s'illustrer dans le championnat saoudien avant que plusieurs autres joueurs de renom emboîtent le pas.
Si vous ne savez pas où regarder le championnat de football saoudien et que vous avez envie de continuer à suivre les performances de ces anciens joueurs de l'OL, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
►Football
OL Lyonnes : "créer une mentalité pour gagner", les ambitions de Jonatan Giráldez
Une matinée consacrée aux médias, aussi appelée...