Mercredi 4 décembre, le club français d'e-sport (compétitions de jeux vidéo) "Gentle Mates", créé par les streameurs Squeezie, Gotaga et Brawks, a annoncé intégrer officiellement la Call of Duty League pour la prochaine saison (le célèbre jeu vidéo de guerre).
Une annonce faite au travers d'une courte vidéo pleine d'humour, diffusée sur les réseaux sociaux.
À la moitié de cette vidéo, on aperçoit Squeezie sortir d'un ascenseur, le sourire aux lèvres, avant de tomber face à face avec… Thierry Ardisson.
Le présentateur de télévision en profite alors pour féliciter les trois créateurs de "Gentle Mates" : "J'ai vu la news. Bravo les gars. Je vais suivre ça de très près."
Squeezie le remercie ensuite : "Merci mon Thierry". Les deux en profitent ensuite pour se "checker", l'air complice, avant une dernière salutation de Thierry Ardisson : "Salut ma couille !".
La hache de guerre est enterrée
Une belle manière de clore une altercation qui avait eu lieu en 2017 sur le plateau de l'émission "Salut les Terriens !".
Thierry Ardisson avait à ce moment-là ironisé sur les revenus de Squeezie grâce aux vidéos, un passage mal vécu par le YouTubeur.
Ce dernier avait de nouveau évoqué ce moment humiliant dans l'émission "C à vous" en janvier 2024, expliquant que les YouTubeurs avaient été victimes de critiques et de condescendance à cette période.
Pour rappel, le club d'e-sport "Gentle Mates" est déjà présent sur plusieurs compétitions de jeux-vidéo, comme Rocket League, Valorant ou encore League of Legends (LOL).