SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

ANGÈLE ANNONCE SON NOUVEL ALBUM, "INSTINCT"

Mardi 23 Juin - 12:30

Musique


Angèle annonce la sortie d'un nouvel album... en 2026 ? - © Facebook / Angèle
La chanteuse belge Angèle a dévoilé sur son compte Instagram une vidéo qui annonce son nouvel album, "Instinct". Le projet devrait sortir d'ici la fin de l'année.

C'est une nouvelle qui va ravir les fans de l'artiste belge. Angèle est de retour avec un nouvel album, cinq ans après Nonante-Cinq, son dernier projet sorti en 2021.

Des sonorités plus électro


Si l'artiste s'est fait connaître avec des morceaux pop, Angèle semble désormais se tourner vers l'électro ou encore la techno. La chanteuse a dévoilé deux singles cette année, Dis-le et What You Want en collaboration avec le duo électro Justice.

Son nouveau projet devrait donc confirmer cette évolution, débutée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, où l'artiste avait repris le titre Nightcall de Kavinsky, avec le groupe Phoenix.

Une sortie en 2026 ?


Pour l'instant, aucune date précise n'a été communiquée par la chanteuse. Dans le post Instagram publié lundi 22 juin soir par Angèle, la description "Instinct, 2026" annonce tout de même une sortie cette année.



Sur le même sujet

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)