Des sonorités plus électro
Si l'artiste s'est fait connaître avec des morceaux pop, Angèle semble désormais se tourner vers l'électro ou encore la techno. La chanteuse a dévoilé deux singles cette année, Dis-le et What You Want en collaboration avec le duo électro Justice.
Son nouveau projet devrait donc confirmer cette évolution, débutée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, où l'artiste avait repris le titre Nightcall de Kavinsky, avec le groupe Phoenix.
Une sortie en 2026 ?
Pour l'instant, aucune date précise n'a été communiquée par la chanteuse. Dans le post Instagram publié lundi 22 juin soir par Angèle, la description "Instinct, 2026" annonce tout de même une sortie cette année.


