Ils ont été aperçus ensemble le week-end dernier, ce qui a semé le doute auprès des internautes. Aujourd'hui, ils ont pris la décision d'officialiser leur romance : "Je suis rentré de Bali il y a 9 jours et Jennifer était présente pour un event (c'était la deuxième fois qu'on se voyait, la première étant pendant le tournage de MAPR : The Réunion. On s'est vus et je ne sais pas l'expliquer, mais tout est allé si vite. Il y avait trop de spéculations donc par respect, un article est sorti pour rétablir la vérité, notre vérité."
"Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu"
L'article en question est une interview de Jennifer dans les colonnes de TV Mag : "Nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous sommes devenus des personnalités publiques depuis notre participation à Mariés au premier regard, il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser."
L'ex-candidate de "Mariés au premier regard" ajoute : "Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle (Alicia, ndlr), qu'elle n'a pas fait le deuil de son mariage mais il n'y a aucun manque de respect de ma part. Cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation. Alicia et Bruno se sont séparés mi-avril pour des raisons qui leur appartiennent, ils sont en instance de divorce et ils sont libres de refaire leur vie."
"Je ne la rendais plus heureuse"
Bruno a profité de son officialisation pour revenir sur sa rupture surprise avec Alicia : "Tout s'est terminé à partir du moment où j'ai su que je ne la rendais plus heureuse... C'est dur pour un homme qui a l'impression de tout donner pour sa femme d'entendre ça et que cela dure depuis des mois... C'est là où j'ai pris conscience de notre incompatibilité."
De son côté, Eddy, l'ex de Jennifer, a réagi de manière cash à cette nouvelle idylle : "Bruno m'a appelé parce que nous sommes amis ! Mais je pense aussi à Alicia dans cette situation avec qui j'en discute, a-t-il déclaré. Impossible de prendre parti mais mon côté empathique pense 'Ils ont mal géré le moment de partager cette information sur les réseaux sociaux tout simplement !' Avoir un coup de coeur, c'est ok. Mais prenez le temps nécessaire et une fois que vous êtes certains que cela vaut la peine de blesser une personne alors vous lui en parlez !"