Au détour d'une partie du jeu Fortnite diffusée en ligne en compagnie du streamer PirAStack, le vidéaste lui a demandé dans quel contexte son tube avait été écrit. C'est alors qu'elle a révélé timidement avoir eu le béguin pour un artiste dont la notoriété émergeait seulement en 2009 : "j'étais amoureuse de quelqu'un qui était un peu connu à l'époque, qui est très connu maintenant et dont je ne citerai pas le nom. »
Elle a tout de même affirmé que la personne en question avait déjà effectué un duo avec elle, PirAStack lui a alors rétorqué "Est-ce que ça commence par ‘O' ?". Jena Lee a acquiescé ! Les internautes ont très vite compris qu'il s'agissait du rappeur Orelsan. Les deux artistes avaient en effet chanté ensemble le single "je rêve en enfer" sorti en 2010, qui reproduisait une dispute amoureuse.
Drôle de hasard : les paroles du tube, initialement sorti sans Orelsan dans un précédent album de l'artiste franco-chilienne, illustrent la situation évoquée par cette dernière. Tandis que Jena Lee chantait "Je t'aime sans repères […]", Orelsan lui répondait "[…] les rares fois où je pense à toi j'ressens rien de spécial !".