Mike Zarella, le propriétaire du restaurant, a été très surpris par le montant figurant sur le ticket de caisse. Il a expressément demandé au client s'il n'y avait pas une erreur. L'homme a répondu “que les employés le méritaient, car ils travaillent très dur”.
"Je n'y croyais pas, jusqu'à ce que la banque me prévienne que l'argent avait bien été viré quelques jours plus tard”, a expliqué Mike sur Fox News. Cet argent a alors été partagé entre les salariés.
Un bienfaiteur humble et anonyme
L'Américain, qui ne souhaite pas révéler son identité, est revenu au Stumble Inn quelques jours plus tard. Le propriétaire a alors voulu lui offrir son repas, mais le client a refusé. Le propriétaire ajoute : “tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'une célébrité qui se trouvait là, mais non. C'était juste un gars lambda. Il a donné de l'argent, mais ne cherche pas à en tirer la moindre publicité. Il ne veut rien”.
Un beau geste qui a réchauffé le cœur des employés du restaurant !