Mise à jour 11h20 :
D'après le compte X de l'A7, l'autoroute n'est plus coupée à hauteur de Chanas, en direction de Marseille, après l'accident de poids lourds survenus en fin de nuit.
La circulation reprend mais reste fortement perturbée.
Article initial :
Attention si vous prenez la route pour aller dans le Sud ce lundi. L'autoroute A7 est fermée au niveau de la sortie 12 Chanas / Saint-Rambert-d'Albon, en direction de Marseille. Cela fait suite à un accident impliquant deux poids lourds.
Une déviation mise en place
Deux poids lourds sont entrés en collision vers 5h à hauteur de Beausemblant, dans la Drôme.
L'un d'eux, qui transportait des denrées alimentaires, a pris feu. L'incendie s'est propagé aux accotements entraînant d'importants dégagements de fumée.
Le second camion était chargé de ciment, selon plusieurs sources.
L'A7 est donc coupée entre Chanas (n°12) et Tain l'Hermitage (n°13), en direction de Marseille. Une déviation a été mise en place via la RN7, ce qui entraine de grosses perturbations sur le réseau secondaire.
►Faits divers
Givors : une adolescente grièvement blessée après avoir perdu le contrôle de son deux-roues
Ce samedi 29 novembre après-midi, une jeune cyclomotoriste...



