OL Lyonnes VS Arsenal
Les Fenottes vers une qualification en finale de Ligue des champions ?
Si les Lyonnaises se sont inclinées lors du match aller à Londres (2-1), elles joueront samedi 2 mai à 15h au Groupama Stadium.
Dix mille personnes sont déjà attendues pour donner de la voix, mais il reste des places sur le site de la billetterie (cliquez ici).
Lyon Coffee Festival
Pour les amateurs de café ou les simples curieux, les 2 et 3 mai seront les temps forts de ce festival installé au H7 depuis le 27 avril.
Entre dégustations, animations et démonstrations, comptez 12 euros en plein tarif et 5 euros en tarifs réduits (gratuit pour les – 12 ans) pour cet événement qui regroupe plus de 30 torréfacteurs lyonnais.
Rendez-vous au 70 quai Perrache dans le 2ème arrondissement, lien de la billetterie ici.
L'Illusion Tour
Le plus grand show de magie d'Europe a posé ses valises à Bron le 30 avril et y restera jusqu'au 10 mai !
Avec un format accessible au grand public, ce spectacle alterne entre mentalisme, effets visuels et illusions.
Installé à l'hippodrome de Parilly, comptez entre 28 et 52 euros en plein tarif et 8 à 12 euros pour les tarifs réduits (cliquez ici pour la billetterie).
La randonnée du bois de Serre
Les températures vont largement dépasser les 20 degrés ce week-end, l'occasion de sortir prendre l'air !
Un parcours simple d'environ 6 km avec peu de dénivelé qui permet de profiter des sentiers pendant environ 1h30.
Au départ d'Écully, à l'École centrale de Lyon, vous pouvez partir découvrir l'Ouest lyonnais en moins de 20 minutes de voiture depuis le centre de Lyon ainsi qu'en transport en commun (lignes C6, 3 et 55).
Electro Symphony vol. 2
On finit en musique avec la 2e édition de l'Electro Symphony, un show qui reprend les plus grands hits électro de l'histoire… à sa manière !
Un véritable orchestre symphonique, composé de plus de 50 musiciens, tous réunis sur scène, interprétera des morceaux iconiques de la scène électro.
C'est dimanche 3 mai à l'amphithéâtre de la Cité internationale, 1 quai Charles de Gaulle, dans le 6ème arrondissement.
Les places sont accessibles dès 31 euros pour les moins de 25 ans et 35 euros en tarif normal, lien de la billetterie ici.
►Société
Près de Lyon : ils vont tenter de battre le record du monde du barbecue le plus long
Une tentative de record du monde du plus long barbecue...



