SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LYON : CE RESTAURANT EMBLÉMATIQUE PLACÉ EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Mercredi 3 Décembre - 15:01

Conso


Le restaurant Le Splendid dans le 6e arrondissement de Lyon est en redressement judiciaire - © Capture d'écran / Google Maps
Le restaurant Le Splendid, situé dans le 6e arrondissement de Lyon, vient d'être placé en redressement judiciaire. Ce n'est pas la première adresse iconique de la ville qui se retrouve en danger économiquement.

Après la brasserie Le République et le Café du Pond, c'est un autre restaurant emblématique de Lyon qui connaît des difficultés.

Le restaurant Le Splendid en redressement judiciaire


Le Splendid, ouvert par le chef étoilé Georges Blanc en 2001 aux Brotteaux, est placé en redressement judiciaire depuis la fin du mois de novembre.

Aurélien Liveneau, l'homme qui a repris l'établissement du 6e arrondissement en 2021, a expliqué à Lyon Décideurs que l'ouverture de cette procédure a été faite "par sécurité", dans le but de "réétaler les dettes" pour "envisager des jours meilleurs"

►Conso

Noël : la boutique officielle de la Ville de Lyon fait son retour place Bellecour

La boutique officielle de la Ville de Lyon revient...