SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

IL AURAIT ÉTÉ KIDNAPPÉ À L'AÉROPORT DE LYON : LA POLICE RETROUVE UN HOMME LIGOTÉ

Jeudi 11 Juin - 15:32

Faits divers


Un homme affirme avoir été kidnappé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry - © Radio SCOOP - Tom Bonnard
Mercredi 10 juin, dans la soirée, un homme a été retrouvé ligoté par la police municipale de Rillieux-la-Pape La victime affirme avoir été kidnappée à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Deux suspects ont été interpellés.

Un homme ligoté et en sang retrouvé par la police. Mercredi 10 juin, vers 19h, les policiers municipaux de Rillieux-la-Pape (Rhône) ont été alertés par un témoin ayant aperçu un homme ligoté près d'une voiture.

Il aurait été kidnappé à l'aéroport de Lyon, deux suspects arrêtés


Une fois retrouvée, la victime a affirmé avoir été kidnappée à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry par plusieurs personnes. Emmené de force dans une voiture par deux individus, l'homme aurait réussi à s'échapper à deux reprises.

Une enquête est ouverte pour déterminer les conditions exactes de son enlèvement. 

Selon nos confrères d'Actu Lyon, la victime a été évacuée à l'hôpital de la Croix-Rousse. Deux suspects ont été interpellés et une enquête est en cours.

►Faits divers

Elle vient chercher son fils à l'école alcoolisée, une maman arrêtée à Lyon

Alors qu'elle venait chercher son fils à l'école,...