Ces deux nouveaux cambriolages s'ajoutent à une série de vols qui touche les casernes de pompiers dans la région depuis le 5 août.
Des disqueuses et des outils volés
Six autres casernes ont été ciblées depuis le début du mois d'août dans le Rhône et en Isère, à Pusignan, Saint-Bonnet-de-Mure, Vaugneray, Fontaines-sur-Saône, Quincieux et Bourgoin-Jallieu.
Celle de Civrieux a été ciblée dans la nuit du 24 au 25 août, selon les informations du Progrès. Les voleurs seraient repartis avec des barres qui servent à forcer les portes et les fenêtres, trois petites radios, une lampe torche et une corde.
Les malfaiteurs ont continué leur série en cambriolant la caserne de Châtillon-sur-Chalaronne dans la nuit du 25 au 26 août. Cette fois, deux disqueuses thermiques ont été dérobées.
Une enquête est en cours.
►Faits divers
Encore une caserne de pompiers cambriolée dans le Rhône
Une nouvelle caserne de pompiers a été cambriolée...



