Ce sont les mots de Georges Mikautadze sur une vidéo publiée via son compte X (anciennement Twitter) ce mercredi 18 décembre, en milieu d'après-midi.
Le joueur géorgien, arrivé à l'OL cet été, a été contraint d'annuler sa collecte solidaire qui devait avoir lieu ce mercredi soir, à la boutique de l'OL Stadium, à Décines.
La faute à son état de santé. Malade, l'attaquant des Gones paraît très affaibli dans la vidéo. Ce dernier n'a d'ailleurs pas pu s'entraîner ce mercredi matin.
Des dons pour les enfants malades
L'événement était prévu entre 18h et 19h30. Il s'agissait d'une collecte caritative, de jouets ou de peluches, en faveur des enfants hospitalisés à l'hôpital Femme Mère Enfant (HCL) de Bron.
C'est Georges Mikautadze lui-même qui devait ensuite remettre les dons aux enfants de l'hôpital le lendemain, en plus d'un don financier.
En échange de leurs dons, les supporters de l'OL auraient pu repartir avec un maillot dédicacé à la suite d'une tombola. Une initiative soutenue par l'OL, l'OL Fondation, et l'agence JOHA FILMS.
Espérons que le joueur pourra revenir en forme avant le 32e de finale de Coupe de France contre l'Entente Feignies-Aulnoye (samedi 21 décembre, à 18h) et que sa collecte solidaire pourra être organisée à un autre moment !