SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

FINALEMENT, L'OL LIMITE LA CASSE CE WEEK-END

Dimanche 14 Février - 20:47

Football


Marcelo en pleine discussion au Parc OL. - © Hugo Frances
Après sa défaite face à Montpellier samedi soir (2-1), l'OL craignait d'être le grand perdant du week-end. Mais ce dimanche, ni Lille ni Monaco n'ont vraiment su en profiter.

Ça aurait pu être bien pire pour l'OL !

Les Lyonnais ont été battus par Montpellier 2 buts à 1 samedi soir. Un coup d'arrêt après 4 victoires consécutives et surtout la crainte que les autres équipes du haut de tableau en profitent. Le PSG a doublé l'OL grâce à sa victoire contre Nice (2-1), mais finalement, ça n'a pas été un week-end catastrophe pour autant.

C'était décidément un week-end sur le thème de la surprise, puisque Monaco a fait match nul contre Lorient (2-2) et Lille a été tenu en échec par Brest (0-0). Du coup, il y a deux façons de voir les choses.

Une fin de saison palpitante


La version frustrante, en se disant qu'en cas de victoire contre Montpellier et avec donc 3 points de plus, l'OL serait leader du championnat après cette 25e journée.

Ou la version optimiste, en se disant que malgré son faux pas, l'OL ne compte que 3 points de retard sur Lille et 2 sur le PSG.

L'OL reste donc dans la course au titre...sans avoir assuré le podium pour autant, avec Monaco (4e) toujours en chasse juste derrière, à trois longueurs seulement.

Le dernier tiers de la saison sera palpitant. À condition de vite retrouver la victoire pour l'OL, qui jouera d'ailleurs dès vendredi soir, sur le terrain de Brest.

►Football

Battu par Montpellier, l'OL pourrait perdre gros dans la course au titre

Déjà battu par Metz le 17 janvier, l'OL a encore...