SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

MORT DE KOBE BRYANT : LES STARS LUI RENDENT HOMMAGE

Lundi 27 Janvier - 10:24

People


Kobe Bryant - © Instagram
L'une des plus grandes star du basket-ball Kobe Bryant est décédée ce dimanche 26 janvier dans un accident d'hélicoptère avec sa fille Gianna, âgée de 13 ans. Les people lui rendent hommage.


Hier soir se tenait la très célèbre cérémonie des Grammy Awards, bouleversée par une bien triste nouvelle, puisque l'on apprenait quelques minutes avant le début de la soirée, la disparition de Kobe Bryant et de sa fille Giania, décédés dans un accident d'hélicoptère.

La chanteuse Alicia Keys ainsi que les Boyz II Men ont ouvert le bal et lui ont rendu hommage en chanson.


"Nous tous sommes réunis ce soir, pour l'une des plus grandes soirées de notre industrie, où nous célébrons les artistes qui donnent tout à leur art. Mais pour être honnête avec vous, nous sommes tous profondément tristes à ce moment précis. Parce qu'il y a quelques heures, Los Angeles, l'Amérique et le monde entier, a perdu un héros. Pourtant nous sommes tous là, le cœur brisé, dans la maison que Kobe Bryant a construite. Kobe et sa fille Gianna et tous ceux qui ont disparu avec eux sont dans nos esprits, dans nos cœurs et dans nos prières, dans ce lieu et je voudrais que nous prenions tous un moment, pour les retenir encore en nous, pour partager notre force et notre soutien à leur famille. Jamais nous n'aurions imaginé commencé le show de cette manière… jamais jamais jamais. Alors nous voulions faire quelque chose pour décrire ce que nous ressentons à présent."



"Une nouvelle estrêmement difficile à digérer aujourd'hui... J'ai le cœur brisé d'apprendre la disparition d'une belle personne, un père de famille, une légende, un leader et une icône. Regarder Kobe jouer rendait le jeu plus excitant. Il a poussé LA & les Lakers au top. Vanessa et les filles je prie pour vous (...) Giana, petit ange, repose en paix avec ton papa. Prières pour sa maman, son papa, ses sœurs et tous les fans qui ressentent la même tristesse. Plein d'amour aussi à ceux qui lisent ceci, passez une belle nuit. Reposez en paix (...)"


"J'ai le cœur lourd... Personne ne devrait jamais vivre ce que vivent les familles impliquées. Nous sommes déjà tous très affectés alors je n'ose imaginer ce que dois ressentir Vanessa qui a perdu son mari et sa petite fille. J'en pleure rien qu'en y pensant. Je prie pour la famille Bryant, la famille Altobelli ainsi que celles de ceux qui ont perdu la vie dans cette tragédie. Repose en paix Légende."


"Pas de mots, que de l'amour"


"Un triste jour pour nous, les sportifs, les fans et surtout la famille et les amis de Kobe (...) que Dieu réconforte le cœur de sa famille et de ses amis"


"Repose en paix Black Mamba"


"J'ai le cœur brisé aujourd'hui en apprenant cette nouvelle. Toutes mes pensées et mon amour vont vers cette magnifique famille ainsi que vers celles des autres passagers (...) “Il ou elle a aimé et a été aimé, a vécu". RIP"


"Famille. Alors que je scrollais le feed de Kobe, Alex et moi parlions de nos souvenirs de lui et de ce qu'il représentait pour nous et ce qui ressort c'est que c'est la famille qui compte le plus.
Nous sommes tellement triste mais tout ce que je peux ressentir n'est rien à côté de ce que Vanessa doit vivre en ce moment. Je t'envoie tout mon amour et mes prières ainsi qu'à tes enfants et aux autres familles impliquées dans ce tragique accident. C'est tellement injuste de perdre son enfant et son mari le même jour. Vanessa je prie pour toi et ta force, que Dieu te guide. A toutes les familles qui souffrent de cette tragédie, que Dieu soit avec vous. Kobe tu comptais pour tellement de personnes, tu vas nous manquer pour toujours. Merci pour ton travail, ton inspiration et ton grand cœur (...)"



" Ce n'est pas possible. Tu m'as toujours encouragé Mamba (...) Je t'aime mec"


"Je n'ai jamais été une grande fan de sport mais Kobe Bryant était un héros pour moi, ses mots, sa manière de penser et de vivre m'ont vraiment aidée dans mes moments de doutes. A 16 ans, alors que je vivais l'une des périodes les plus difficiles de ma vie je suis tombée sur le documentaire Muse de Kobe et j'ai découvert la mentalité mamba qui m'a vraiment aidée à avancer. (...) Il m'a appris à me servir de ma souffrance, à me servir de ma force alors que je ne pensais pas en avoir. Les jours où rien n'allait, je pensais à Kobe et soudain, j'arrivais à accomplir toutes les choses que je ne pensais pas être capable de faire. J'ai regardé toutes ses interviews, j'ai lu toutes ses citations et j'aurais aimé qu'il sache à quel point il a sauvé ma vie, combien de fois il m'a aidée à trouver la championne insoupçonnée qui sommeillais en moi. Combien de fois il m'a aidée a me servir de mes propres démons, combien de fois il m'a appris à me servir de ma peine pour devenir une meilleure personne. (...) et je n'ai jamais eu la chance de lui dire en personne. Je n'ai vu que deux matchs de basket mais ce que Kobe a fait pour moi a changé le cours ma vie. Je n'imagine pas pour combien de personne ça a aussi été le cas (...) c'est un héros pour moi, pour toujours. Mamba pour toujours."


"Je suis tellement triste. Kobe tu as toujours été adorable avec moi. On se connaissait depuis plus de 10 ans... (...) Tu vas tellement nous manquer, tu es une légende avec des ailes à présent. RIP.
Je viens tout juste d'apprendre que sa fille Gigi était aussi dans l'accident et je suis anéantie. Cette petite famille était si adorable et maintenant ils sont dans mes prières... RIP jolie GIG"



"Repose en paix"

Nous pensons très fort aux proches & à la famille...

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)