Rencontrés en 2021 sur le tournage de Les Marseillais vs le Reste du monde, les deux acteurs de téléréalité ont eu deux filles ensemble : Giorgia et Adrianna.
Paga et Giuseppa au cœur des polémiques
Le 9 août dernier, Paga avait été placé en garde à vue puis relâché dans la soirée, dans le cadre d'une enquête pour viol.
De nombreuses rumeurs circulent depuis, plaçant le couple “au cœur des polémiques” comme le rappelle Giuseppa, avant d'expliquer qu'elle veut “rétablir la vérité”.
La jeune femme veut “dire stop à toutes les rumeurs”, et notamment à celle qui laisse croire qu'elle et son mari sont en fait un couple libre.
La rupture entre Giuseppa et Paga annoncée sur Instagram
Elle évoque des raisons personnelles, mais explique qu'ils se sont fait trop de mal et qu'il était temps de prendre cette décision.
La mère de famille soutient que malgré tout, il y aura toujours du "respect et de l'entente" entre eux car ils ont des enfants ensemble. Elle explique que leurs “deux petites filles sont toujours là, au milieu”.
Giuseppa passe un dernier message à sa communauté
Giuseppa évoque également sa crainte de la médiatisation, notamment pour ses filles qui vont vivre la séparation de leurs parents.
Elle assure ensuite qu'il n'y a “pas de guerre” et que c'est seulement une situation difficile à gérer. Pour elle, Paga reste un homme “extraordinaire”, “merveilleux” et surtout : le père de ses enfants.
►Télévision
L’Amour est dans le pré : deux candidats en Auvergne-Rhône-Alpes
Ce lundi 25 août, la saison 20 de L'Amour est dans...