SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

UN JOURNALISTE DE BFM LYON AGRESSÉ À LA DUCHÈRE 

Lundi 10 Mars - 19:00

Faits divers


L'ancienne place Abbé Pierre dans le quartier de La Duchère à Lyon. - © Capture d'écran Google Maps.
Un journaliste de BFM Lyon a été agressé physiquement à La Duchère ce lundi 10 mars, au lendemain du meurtre d'un homme de 31 ans dans le quartier.

Un journaliste de la rédaction de BFM Lyon a été agressé ce lundi 10 mars, au matin, à La Duchère dans le 9e arrondissement.

Il se trouvait sur l'ancienne place Abbé Pierre pour un duplex, au lendemain de la fusillade mortelle qui a coûté la vie à un individu dans le quartier. 

►Faits divers

Lyon : un homme tué par balles à La Duchère

Dimanche 9 mars en fin d'après-midi, un homme a...



Deux hommes l'ont physiquement pris à partie vers 7h, avant de l'insulter. L'un d'eux lui a même donné un coup de pied dans le dos, selon Le Progrès

Une plainte déposée 



Le journaliste, très choqué, a porté plainte. Le groupe BFMTV envisage également de le faire. 


Le syndicat des journalistes SNJ Lyon a exprimé son soutien à la victime, rappelant l'importance de la liberté d'informer pour la démocratie.