SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

UN CASSE À PLUSIEURS MILLIONS D'EUROS PRÈS DE LYON, DEUX PERSONNES INTERPELLÉES

Jeudi 27 Aout - 07:03

Faits divers


Plusieurs millions d'euros de montres ont été dérobés lors d'un casse à la voiture bélier à Saint-Quentin-Fallavier. - © Envato - fxquadro
Plusieurs millions d'euros de montres ont été dérobés lors d'un casse à la voiture bélier visant une société de logistique, dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août, à Saint-Quentin-Fallavier, à l'est de Lyon. Deux personnes ont été interpellées.

Ils ont mis la main sur des milliers de montres. Quatre individus ont participé à un casse à la voiture bélier visant un entrepôt de la société ID Logistics à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère, dans la nuit de dimanche à lundi.

Selon le Dauphiné Libéré, les malfaiteurs ont d'abord arraché la grillage entourant le site avant de cibler l'endroit où étaient stockés les objets de valeur.

Ils ont alors emporté des milliers de montres en l'espace de quelques minutes, pour un butin estimé entre deux et trois millions d'euros

Une mère et sa fille interpellées


L'enquête a rapidement permis de retrouver une partie de la marchandise ainsi que des vêtements de marque, entreposés dans un appartement à La Verpillière

Sa locataire, une femme âgée de 54 ans, et sa fille de 17 ans ont été interpellées. Déjà condamnée à de multiples reprises, notamment pour vol, recel, extorsion et escroquerie, la mère de famille a demandé un délai pour préparer sa défense. 

Placée en sous contrôle judiciaire, elle sera jugée en octobre prochain, alors que sa fille, elle, sera présentée à un juge des enfants.

►Faits divers

Isère : les démineurs appelés à l'hôpital de Vienne 

Ce mardi 25 août a été bien agité à l'hôpital...