SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

RHÔNE : INCENDIE DANS UN COLLÈGE, LE FEU REND DES SALLES DE CLASSE INUTILISABLES

Vendredi 21 Mars - 18:15

Faits divers


Quatre salles de classe du collège de Limas ont été détruites par un incendie - © Illustration / Pixabay
Jeudi 20 mars, un incendie s'est déclaré dans un collège sur la commune de Limas, dans le Rhône. Plusieurs salles de classe ont été détruites par le feu.

Les élèves feront cours dans un autre bâtiment. Jeudi 20 mars, vers 13h30, le collège Maurice Utrillo a été victime d'un incendie à Limas, près de Villefranche-sur-Saône (Rhône).

L'incendie a détruit quatre salles du collège


Le feu s'est déclaré dans l'ancienne médiathèque qui est en travaux. Aujourd'hui, le lieu comporte plusieurs salles de classe.

Selon Le Progrès, beaucoup de pompiers sont intervenus sur place. Ces derniers ont fini par trouver l'origine du feu : un joint de dilatation.

L'incendie a fait des dégâts : quatre salles de classe sont inutilisables. Les enseignements se déroulent donc dans le bâtiment principal du collège.

►Faits divers

Rhône/Ain : accident entre un bus et une trottinette, un blessé grave

Ce vendredi 21 mars, une personne a été gravement...