"Ça m'a vraiment beaucoup ému. Je trouve la démarche fantastique, super gentille de sa part. Michael Jones, c'est pas n'importe qui ! C'est mon premier souvenir de concert, en 1997, avec Jean-Jacques Goldman et Carole Fredericks. Avec mon petit groupe de garage, on fait des reprises, et comme tout groupe qui démarre, il y a toujours un "Je te donne" qui tombe ! Pour le restaurant, la musique est très importante et c'est la première fois qu'on passe une tête d'affiche."
Un lieu qui compte pour Michael Jones
Michael Jones n'a pas hésité à répondre présent pour venir en aide à ce lieu qu'il affectionne. Pour lui, L'Aéro est bien plus qu'un simple restaurant : c'est un espace convivial, animé par la passion de l'aviation et de la musique.
"C'est un endroit où on mange bien, mais surtout, ils font venir des artistes et des DJ chaque semaine. Les endroits qui font venir les jeunes artistes aujourd'hui sont très rares. Pour moi, c'était donc important de venir soutenir l'Aéro."
Le concert aura lieu ce vendredi 21 février à 20h30, en formule trio acoustique. Événement gratuit, mais attention, le nombre de couverts sera limité !
Une mobilisation plus large
Pour celles et ceux qui souhaitent soutenir L'Aéro, une cagnotte Leetchi est toujours en ligne.
De plus, Avenir Aviation, qui propose des baptêmes de l'air à Bron, organise tout le week-end des vols à 99 euros au lieu de 140, avec l'intégralité des bénéfices reversés au restaurant.
Michael Jones en tournée
Pour les fans du chanteur, sachez qu'il sera en tournée à partir du mois d'avril. Il fera notamment escale à Porcieu-Amblagnieu le 12 avril !