Trois véhicules interceptés
Le mercredi 23 mars, ils ont été repérés avec trois véhicules dont une camionnette près de la frontière espagnole. Ils ont été interceptés à Saint-Laurent-des-Arbres, dans le Gard. Juste avant, le conducteur du fourgon avait tenté de prendre la fuite. Il a percuté plusieurs voitures de police sur son passage avant d'être stoppé.
Selon Le Progrès, à l'intérieur de l'utilitaire, les policiers ont retrouvé 31 valises dans lesquelles avait été conditionnée la drogue.
Trois interpellations
Les chauffeurs, deux hommes de 23 ans et un âgé de 22 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont originaires du Var et de la région de Chambéry.
Ils ont été présentés ce dimanche 27 mars au parquet de Lyon et ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur jugement.