Alors que le club de Régional 1 a jusqu'à 16h, ce jeudi, pour proposer un stade, l'incertitude demeure concernant le lieu de la rencontre.
L'OL ne veut pas recevoir le dimanche
L'OL, pourtant, a donné son accord pour recevoir à l'OL Stadium, à Décines, à condition que le match se tienne le vendredi 19 décembre.
Or, le diffuseur beIN Sports a choisi la date du dimanche 21 décembre, à 21h, et le club aux sept titres de champions de France refuse d'accueillir l'événement le dimanche en raison des surcoûts d'organisation.
Saint-Cyr Collonges propose de laisser la recette à l'OL
"Nous nous retrouvons ainsi (...) entre deux chaises", regrette le dirigeant du FC Saint-Cyr-Collonges, qui souhaite que la rencontre se déroule à l'OL Stadium, au point de proposer de laisser l'intégralité de la recette du match à l'OL, "afin qu'il ne creuse pas davantage sa dette".
"Notre demande est simple et sincère : pouvoir disputer cette rencontre dans un grand stade, digne de l'événement, digne de l'effort de nos joueurs, digne du parcours de notre club", écrit-il, en proposant également la stade de Gerland comme solution de repli.
►Football
Coupe de France : on connaît les dates des 32es de finale en Auvergne-Rhône-Alpes
Quelques jours après le tirage au sort des 32es...



