Pour les autres, le club lyonnais offre trois solutions au choix, en guise de compensation.
Trois solutions
- Le report du billet - parking inclus - sur le match OL/PSG de la saison 2022-2023. Ainsi qu'une invitation au choix, par billet acheté, pour un des matchs à l'OL Stadium d'ici la fin de saison (hors Coupe d'Europe), dans la limite des places disponibles.
- Un versement, équivalent au montant des places de match et d'accessibilité achetées avec un bonus de 15%, sur votre compte MyOL, à utiliser à votre convenance (OL Store, billetterie, buvette du stade, etc.). Ainsi qu'une invitation au choix, par billet acheté, pour un des matchs à l'OL Stadium d'ici la fin de saison (hors Coupe d'Europe), dans la limite des places disponibles.
Par exemple, si vous avez une commande d'un montant égal à 100 euros, avec cette option, vous obtiendrez un versement sur votre compte MyOL de 115 euros.
- Le remboursement de l'ensemble de vos billets.
Les supporters concernés ont jusqu'au 28 février à 23h59 pour faire part de leur choix au club.
Pour les abonnés, le club attend de prendre connaissance de tous les éléments pour prendre une décision. Il communiquera prochainement.
En ce qui concerne le match OL/OM, le club reste "dans l'attente d'une décision définitive sur l'issue de cette rencontre", interrompue après des incidents.