Le club a annoncé la bonne nouvelle, ce jeudi : Nando De Colo prolonge l'aventure à Villeurbanne.
Double vainqueur de l'Euroligue (2016 et 2019), champion d'Europe avec les Bleus (2013) et médaillé d'argent aux JO de Tokyo (2021), "la légende" est arrivée en 2022 dans le Rhône.
Sur le parquet de l'Arena... avec les Bleus
"Je suis très heureux de voir Nando poursuivre l'aventure avec notre club. Nous avons volontairement construit une équipe plus jeune pour les saisons à venir ; son vécu et son expérience du très haut niveau seront nécessaires pour guider tout le monde", confie le président de l'ASVEL, Tony Parker, sur le site du club.
"Avec Nando, nous avons connu ensemble de grandes choses et nous sommes encore déterminés à ramener des trophées pour agrandir le palmarès de l'ASVEL", ajoute-t-il.
À noter que Nando De Colo s'est entraîné sur le parquet de l'Arena de Décines, ce jeudi, avec ses coéquipiers de l'équipe de France. Les Bleus défieront, en effet, la Serbie ce vendredi (21h) en guise de préparation pour les Jeux olympiques.
Les filles ouvriront le bal dès 18h15, également face aux Serbes. Il reste d'ailleurs quelques places pour assister aux deux rencontres.