1,2 million de spectateurs français et étrangers avaient rempli les stades, et plus d'un milliard de téléspectateurs avaient suivi les matchs à travers le monde.
"La première satisfaction, c'est d'avoir prouvé qu'une compétition de football féminin pouvait emporter une adhésion populaire et contribuer à faire évoluer les perceptions du football féminin et les mentalités. En 2014, lorsque la FFF a misé sur cette organisation, je me souviens du scepticisme ambiant, notamment sur la dimension économique. Aujourd'hui, les résultats économiques sont positifs. L'effort environnemental est aussi à souligner", estime Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Foot (FFF).
Les autres faits saillants de ce rapport
- 6,4 tonnes de surplus alimentaires collectés et redistribués à des associations locales
- 1 tonne de capsules de bouteille collectées et recyclées
- 4 stades équipés d'un tout nouveau système permettant la collecte et le tri des déchets et des matériaux recyclables
- 1 guide pour un langage non discriminatoire dans le football féminin et le lancement d'un programme de développement professionnel d'une durée de six mois mené en collaboration avec le Service Civique
- 21 matches proposés en audiodescription pour les malvoyants
- 3 stades équipés d'un système de commentaires en audiodescription qui sera utilisé au-delà de la compétition (équipement audiovisuel inclus)
- 210 200 mégots de cigarette collectés et recyclés
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