SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

MORT DE KOBE BRYANT : L'HOMMAGE DÉCHIRANT DE SA FEMME

Jeudi 30 Janvier - 10:27

People


Kobe Bryant - © Instagram
Vanessa Laine sort du silence sur les réseaux sociaux... Elle poste un long et bouleversant hommage à son mari Kobe Bryant et à sa fille Gianna, morts tous les deux dans un accident d'hélicoptère dimanche 26 janvier.


Dimanche 26 janvier, Vanessa perdait son mari Kobe Bryant et leur fille Gianna, 13 ans, décédés tous les deux dans un terrible accident d'hélicoptère.

Pluie d'hommages sur les réseaux sociaux ; célébrités, fans, le monde entier a été choqué par ce terrible drame. Vanessa Laine, son épouse depuis presque 20 ans, est enfin sortie du silence à travers un hommage déchirant, posté sur Instagram, accompagné d'une belle photo de famille.



"Mes filles et moi tenons à remercier les millions de personnes qui ont manifesté leur soutien et leur amour pendant cette terrible période. Merci pour toutes les prières. Nous en avons vraiment besoin. Nous sommes profondément dévastées par la soudaine disparition de mon mari adoré, Kobe - l'incroyable père de nos enfants ; et ma belle et douce Gianna - une fille aimante, réfléchie et merveilleuse, et une sœur incroyable pour Natalia, Bianka et Capri".

Bouleversée, elle pense aussi aux autres passagers "Nous sommes également dévastées pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur chagrin". Elle explique qu'aucun mot ne peut décrire la douleur qu'ils ressentent en ce moment, mais elle se rassure quand même en disant : "Je sais que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu'ils étaient si profondément aimés. Nous sommes tellement reconnaissants de les avoir dans nos vies. J'aurais aimé qu'ils soient avec nous pour toujours. Ils nous ont été enlevés beaucoup trop tôt".

"Je ne sais pas ce que nos vies nous réservent et c'est impossible d'imaginer la vie sans eux" poursuit-elle, "mais nous continuons de nous lever chaque jour en essayant de continuer à pousser parce que Kobe et notre petite fille, Gigi, éclairent notre chemin. Notre amour pour eux est sans fin, incommensurable. J'aimerais pouvoir les prendre dans mes bras, les embrasser et les bénir. Les avoir avec nous pour toujours."

Elle termine son post avec une pensée pour toutes les personnes qui les soutiennent "Merci de partager votre joie, votre peine et votre soutien avec nous. Nous vous demandons de nous accorder le respect et la confidentialité dont nous avons besoin pour faire face à cette terrible réalité".

Après ce terrible accident, la famille Bryant a créé un fonds destiné à récolter des fonds pour les victimes, Vanessa conclut : "Merci beaucoup de nous avoir élevés dans vos prières et d'aimer Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi".

Nos pensées s'adressent évidemment aux victimes et à leurs familles...

►People

Mort de Kobe Bryant : les stars lui rendent hommage

L'une des plus grandes star du basket-ball Kobe...



Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)