Bien que la carrière de la chanteuse se porte à merveille depuis la sortie de son dernier album « Joie de vivre » en octobre dernier, sa vie personnelle est depuis peu "tourmentée" par l'arrivée de son premier enfant : la petite Esmée, née en mars 2020.
Louane et son chéri, le musicien Florian Rossi ont été très heureux d'annoncer l'arrivée de leur futur enfant, bien que la chanteuse ait plutôt mal vécu sa grossesse. Elle avait avoué être « tombée malade très vite et longtemps » et ne se sentait pas à son aise dans son corps.
"Je craque parfois"
Il n'empêche tout de même que la présence de leur petite fille Esmée semble les combler de bonheur. C'est de jongler entre vie personnelle et vie professionnelle qui est compliqué pour la jeune femme de 24 ans.
C'est sur son compte Instagram, lors d'un moment questions/réponses avec ses abonnés qu'elle s'est confiée à eux sur son quotidien difficile. À la question "Quel genre de remède utilises-tu pour toujours avoir le sourire à chaque situation ?" elle a répondu : "Je n'ai littéralement pas le sourire à chaque situation. Ça n'engage que moi, mais je pense que c'est important de vivre ses émotions. Je craque parfois. J'ai des journées de merde parfois comme tout le monde. Faut essayer de passer au-dessus des choses mais j'essaye de positiver le plus souvent. Mais aujourd'hui, je vais bien."
Sincère et transparente, c'est de cette façon que la chanteuse veut se montrer sur les réseaux sociaux. Entre quelques photos travaillées, liées à ses différents projets professionnels, elle partage son quotidien au naturel et sans filtre : reprise de chansons en amoureux, photos d'enfance ou encore sortie entre copines.