SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : THIERRY ANNONCE AVOIR TROUVÉ L'AMOUR AVEC UNE ANCIENNE PRÉTENDANTE

Mercredi 2 Novembre - 16:00

Télévision


Thierry, L'amour est dans le pré saison 17 - © M6
Après onze semaines de diffusion, Karine Le Marchand va retrouver les treize agriculteurs de L'amour est dans le pré pour dresser leur bilan amoureux. Thierry, pour qui l'aventure fut une deuxième fois décevante, annoncera avoir trouvé l'amour avec... une ancienne prétendante !

Après une première participation décevante en 2015, Thierry a finalement eu le droit à une seconde chance cette année puisque Karine Le Marchand lui a rouvert les portes de "L'amour est dans le pré" pour la saison 17, actuellement diffusée sur M6.

Lors de son premier passage dans l'émission il y a 7 ans, il avait fini le cœur brisé à cause d'Annick qui s'était jouée de lui. Alors, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé, Thierry avait décidé de ne pas se concentrer sur le physique de ses nouvelles prétendantes. Malheureusement, sa nouvelle technique n'a pas porté ses fruits.

Thierry, de nouveau déçu par sa prétendante



Lors des speed dating, Thierry découvrait Rémédios et Sylviane, avec une préférence pour la deuxième prétendante sauf que les sentiments de cette dernière n'étaient pas réciproques.

Une fois de plus, la quête de l'âme sœur de l'agriculteur va encore tourner au vinaigre dans l'épisode diffusé ce lundi 31 octobre 2022 sur M6. Pour cause, Sylviane a décidé de partir et de laisser l'agriculteur bredouille. Une déception de plus pour Thierry, qui va se confier à Karine Le Marchand.

"Moi, je rêve de partager du temps. Ça fait quelques années que je suis seule parce que j'ai beaucoup bossé et maintenant que je suis à la retraite, j'aspire à quelque chose de tranquille", avait-elle expliqué, après avoir découvert le projet de construction de maison de Thierry qui lui prend beaucoup de temps depuis vingt-six ans.

Lors du bilan de la 17ème saison, les agriculteurs se sont rendus à Paris pour établir le bilan de leur aventure et faire le point sur leur situation amoureuse à l'issue de l'émission. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le bilan sera quelque peu déprimant pour Thierry.

La chance sourit enfin à l'agriculteur



Dans le prochain épisode de "L'amour est dans le pré" attendu le 7 novembre prochain, mais déjà disponible sur la plateforme Salto, Thierry a fait le point sur sa situation auprès de Karine Le Marchand et il annonce de bonnes nouvelles.

"J'en ai appelé deux ou trois, mais quand on a creusé, ce n'était pas ça", a-t-il d'abord expliqué à l'animatrice avant de préciser être malgré tout "dans quelque chose". L'agriculteur a en effet renoué contact avec une certaine Mireille, ancienne prétendante de Thierry lors de son premier passage dans l'émission en 2015. La factrice à la retraite réside dans le Vaucluse non loin de chez lui et Thierry en a profité pour la revoir.

"Je suis allé à Avignon, on a fait connaissance et je lui ai dit : 'Je t'emmènerais bien à la ferme' et elle a dit oui. Une semaine après, je suis allé la chercher, elle a passé la nuit, on a mangé... puis je l'ai ramenée chez elle le lendemain. Mais il ne s'est rien passé !", a-t-il rapporté, précisant également l'avoir "déjà embrassé".

"Mais embrasser, ce n'est pas coucher !", a-t-il souligné. Une étape importante pour lui, car, une fois ce niveau franchi, il serait prêt à "s'engager".

Thierry espère bien continuer de fréquenter Mireille, avec laquelle il se projette déjà. Il a également fait la promesse à Karine Le Marchand de la lui présenter très prochainement.

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)