SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : LES NOUVEAUX CANDIDATS ENFIN DÉVOILÉS

Jeudi 12 Janvier - 13:00

Télévision


L'Amour est dans le pré - © Instagram
Les photos officielles des nouveaux candidats de la 18ème saison de L'amour est dans le pont enfin été diffusées. Cette année, ils seront au nombre de 14, âgé(e)s de 26 à 62 ans et tous bien déterminés à repartir avec leur moitié.

A partir du 30 janvier, réservez vos lundis soirs, "L'amour est dans le pré" fait son grand retour pour une nouvelle saison. En attendant de pouvoir passer du temps avec eux, les portraits des onze agriculteurs et trois agricultrices ont été dévoilés. C'est parti pour un petit tour d'horizon !

Candidats de la saison 18 © Cecile Rogue / M6. Montage / Radio Scoop


Du côté des femmes, nous retrouvons Anaïs (35 ans) ainsi que Christine (60 ans) résidants toutes deux en Nouvelle-Aquitaine. L'une est cependant éleveuse de chèvres tandis que l'autres est éleveuse canin. N'oublions surtout pas de parler de Perrine. Benjamine de la saison, cette hélicicultrice de 26 ans est bien décidée à trouver l'amour après avoir traversé de lourds problèmes de santé.

Les hommes eux sont en supériorités cette année et ils comptent bien faire de l'expression "vivre d'amour et d'eau fraiche" leur nouvelle devise. Il y a d'abord le séduisant Clément (26 ans) éleveur de vaches laitières en Auvergne-Rhône-Alpes, Joris, maraîcher de 34 ans ou encore Olivier (56 ans), éleveur de vaches et moutons.

Karine Le marchand ira également à la rencontre de Roméo producteur de fourrage de 46 ans cherchant sa Juliette ou encore de Jean Paul (62 ans), céréalier en Ile-de-France souhaitant rattraper le temps perdu.

Baptiste (30 ans), éleveur de brebis, lavandiculteur, céréalier mais également papa, compte quant à lui agrandir sa famille. Solitaire normand, Patrice (39 ans), éleveur de vaches allaitantes et polyculteur en Normandie souhaite d'une vie à deux. Du côté de la Bourgogne-Franche-Comté, l'éleveur de vaches, David, rêve de pourvoir dire "Je t'aime".

Pour terminer les présentations citons Stéphane, dirigeant d'un parc animalier de 49 ans ainsi que Charles, éleveur de vaches allaitantes dans les Pays de la Loire.

Le retour de certains habitués



Les téléspectateurs fidèles à l'émission reconnaîtront sûrement des visages familiers. Tout d'abord c'est Julien qui va de nouveau participer à l'émission. En 2015, cet éleveur de vaches laitières , s'était présenté en tant que prétendant afin de faire flancher le coeur de Guillaume. Cette saison, il change de rôle mais son objectif est toujours le même : trouver l'amour !

Cette année encore M6 diffusera L'amour vu du pré, l'occasion pour les auditeurs de revoir d'anciens candidats et prétendants réagissant à la nouvelle saison. Selon Télé Loisirs, Nathalie, la prétendante malheureuse de Jean, sera l'une des invitée de ce court format. En espérant qu'elle ne sera "pas trop vache" avec les participants !

Revenez plus tard pour un autre sondage ! ;)