"Koh-Lanta, c'est clairement ce qu'on voit à la télé"
L'ingénieur en génie électrique de 43 ans avait déjà tenté de s'inscrire plusieurs fois par le passé. Ce passionné de montagne s'est senti comme "un poisson dans l'eau" lors de son aventure. "Je rêvais de le faire (…) J'ai toujours suivi l'émission en famille, je me retrouvais bien dedans. Construire une cabane, trouver sa nourriture, faire des épreuves… J'adore ça !" a-t-il déclaré à Actu Lyon.
Maxime explique ensuite qu'il n'est pas là pour enfiler des perles : "Koh-Lanta, c'est clairement ce qu'on voit à la télé. C'est de la survie, il n'y a pas de mensonge. Moi, j'ai ce côté logique et stratège qui a pu me donner un avantage sur certaines épreuves. Je joue pour gagner, mais je ne suis pas mauvais perdant pour autant."
De nouveaux colliers avec des pouvoirs spéciaux
Dans cette nouvelle saison, les candidats seront des "chasseurs d'immunité". Ils devront chercher de nombreux colliers aux pouvoirs divers et variés. Certains offriront des pouvoirs inédits et très puissants qui pourraient bouleverser des stratégies.
Maxime et les 19 autres candidats de cette nouvelle saison seront à découvrir dès le mardi 13 février 2024 à 21h10 sur TF1.
►Télévision
Koh-Lanta 2024 : la date de diffusion dévoilée !
Avis aux fans de Koh-Lanta ! La date de diffusion...