Les personnes à bord du vol 4798 avaient déjà attendu 40 minutes avant de décoller de Key West et ils n'étaient pas au bout de leur peine. En effet, à cause d'intempéries, l'avion a dû faire un atterrissage forcé 1 000 kilomètres plus loin, à Charleston , en Caroline du Sud.
Une escale qui a laissé les passagers sur leur faim
Étant donné que l'attente commençait à se faire longue, le pilote du vol a décidé d'atténuer la colère des passagers en passant une commande… spéciale. Il a offert une pizza pour chaque personne se trouvant dans l'avion, pour s'excuser de cette situation.
Un bon coup de pub
Évidemment, la compagnie aérienne American Airlines a profité de cette occasion pour se faire un bon coup de pub : "Nous sommes extrêmement fiers de l'équipe d'American Airlines et de nos partenaires régionaux qui prennent grand soin de nos clients au quotidien. Beau temps, mauvais temps, notre équipe prouve constamment qu'elle est la meilleure du secteur" a déclaré la porte-parole de la compagnie.
En tout cas, on a hâte d'avoir le même service dans nos compagnies de transport préférées !