SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

PRÈS DE LYON : ACCIDENT DE CAMION ET GROS BOUCHONS SUR L'A42

Mercredi 7 Janvier - 18:04

Trafic


L'A46 rejoint l'A42 au niveau du nœud des îles - © Pascal Piérart
Un accident de poids lourd s'est produit en fin d'après-midi au niveau du nœud des îles, sur l'A46, près de Lyon. La circulation est donc fortement perturbée dans la zone.

D'importants bouchons au nord-est de Lyon. Sur l'A42 et sur la rocade est lyonnaise, il est très compliqué de circuler en ce début de soirée du mercredi 7 janvier.

Des bouchons au nœud des îles


Un accident de camion s'est produit dans le secteur du nœud des îles un peu avant 17h, sur l'autoroute A46.

Le poids lourd occupe les trois voies et un tracteur sera nécessaire pour évacuer le véhicule. La circulation se fait sur une seule voie.

Les pompiers sur place


Une victime est à déplorer, il s'agit du chauffeur du camion. Son état de santé n'est pas encore connu. Une dizaine de pompiers sont actuellement sur place.

Il est demandé aux automobilistes de ne pas gêner l'intervention des secours et d'éviter la zone de l'accident.

Patience et prudence si vous circulez sur l'A42 en direction de Bourg-en-Bresse et de Genève, ainsi que sur la rocade est en direction de Paris.

►Météo

Chutes de neige à Lyon : les images des premiers flocons ce mercredi

Les premières chutes de neige ont été aperçues...