SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

LYON : UN RESTAURANT JAPONAIS À VOLONTÉ VA OUVRIR AU GRAND HÔTEL-DIEU

Mercredi 21 Mai - 18:20

Conso


Un plat de sushis. - © Flickr / Vibin Panakkal.
Au Grand Hôtel-Dieu, à Lyon, un restaurant japonais semi-gastronomique va ouvrir pendant l'été 2025.

Avis aux amoureux de la cuisine japonaise ! Un restaurant semi-gastronomique à volonté va ouvrir ses portes au Grand Hôtel-Dieu, entre la mi-juin et le début du mois de juillet 2025.

Entre 35 et 40 euros le repas à volonté le soir


Ce restaurant, nommé Shiyo, s'installera à la place de Beef House, dans un espace grand de 1.000 m². C'est le couple Vanessa Shi et Stéphane Dayot qui est à l'origine de ce projet.

D'après Le Progrès, ce semi-gastro devrait accueillir près de 150 clients et proposer une offre gastronomique japonaise haut de gamme et à volonté (avec un service à table).

Quels bons produits y seront à déguster ? Des sushis, des makis, des plats sautés ou encore des tapas japonaises. Le tout à des prix plutôt abordables : entre 26 et 29 euros le midi, et entre 35 et 40 euros le soir.

►Conso

Où trouver les meilleurs saucissons de la région ?

Ce lundi 19 mai, s'est tenue la troisième édition...