Celui qui a été le président de l'OL de 1987 à 2023 sera de passage dans l'émission "Qui veut être mon associé ?" mercredi 12 février à 21h10.
Un nouvel exercice pour l'homme d'affaires
Le natif de l'Arbresle passera à la télévision cette fois-ci en tant qu'investisseur et mentor.
L'homme d'affaires de 75 ans, à la tête de la société d'investissement Holnest, intervient dans la cinquième saison de l'émission.
Un rôle de coach pour une entreprise lyonnaise
Dans cet épisode, il accompagnera deux entrepreneurs venus défendre un projet innovant 100% lyonnais autour de la safranothérapie, un concept mêlant bien-être, alimentation et cosmétique à base de safran.
Jean-Michel Aulas défendra le projet aux côtés de Nadir Tayach et Aberhaman Nour Ebad dont les compléments alimentaires de l'entreprise sont distribués en ligne et dans les pharmacies.
Après les avoir guidés dans leur présentation, il rejoindra les investisseurs habituels de l'émission : Kelly Massol, Alice Lhabouz, Anthony Bourbon, Éric Larchevêque et Jean-Michel Karam.
La présence de Jean-Michel Aulas, figure emblématique du monde des affaires et du sport, pourrait bien renforcer la crédibilité du projet face aux potentiels investisseurs.