Il était environ 20h30 lorsqu'un incendie s'est déclaré au dernier étage d'un immeuble d'habitation, rue du Stade.
Les sapeurs-pompiers, rapidement mobilisés, ont engagé une lance pour maîtriser les flammes avant de pénétrer dans le logement.
Un canapé se serait consumé
À l'intérieur, ils ont découvert le corps sans vie du locataire, un homme âgé de 65 ans. Malgré la rapidité de leur intervention, il était déjà trop tard pour sauver la victime.
D'après les informations du Dauphiné Libéré, il est possible que l'origine du sinistre soit liée à un canapé qui se serait consumé, dégageant d'épaisses fumées.
En parallèle, huit habitants de l'immeuble ont été évacués par mesure de sécurité le temps de l'intervention des pompiers.
►Faits divers
Incendie près de Lyon : la femme de 87 ans est décédée
Une octogénaire, grièvement blessée dans l'incendie...



