SÉLECTIONNEZ VOTRE VILLE

Rhône
  • Lyon
  • Vienne
  • Tarare
Loire / Haute-Loire
  • Saint-Étienne
  • Roanne
  • Le-Puy-en-Velay
  • Yssingeaux
Puy de Dôme / Allier
  • Clermont-Ferrand
  • Vichy
Ain / Saône-et-Loire
  • Bourg-en-Bresse
  • Mâcon
  • Valserhône
Ardèche
  • Aubenas

Cliquer pour télécharger
l'application Radio Scoop

CARAMBOLAGE SUR L'A43 : SIX VÉHICULES SE PERCUTENT PRÈS DE LA TOUR-DU-PIN

Mardi 26 Décembre - 08:18

Faits divers


L'autoroute A43 en direction de Grenoble et Chambéry. - © Google Street View
Le trafic a été paralysé, ce lundi 25 décembre, après un accident impressionnant sur l'autoroute A43, près de La Tour-du-Pin (Isère), dans le sens Lyon-Chambéry.

L'accrochage s'est produit peu après 18h, ce lundi, à hauteur de Saint-Jean-de-Soudain. D'après Le Dauphiné Libéré, six véhicules sont entrés en collision, en direction de Chambéry.

Dix-huit personnes, au total, ont été impliquées dans cet accident. Trois d'entre elles ont été transportées en urgence relative dans des centres hospitaliers du secteur. Les quinze autres ont été prises en charge sur place.

L'accident a, en tout cas, provoqué de gros ralentissements dans le secteur, en plein retour de Noël.


Des bouchons également sur l'A42


Autre ralentissement, ce lundi, en fin de journée : un accident s'est produit sur l'autoroute A42, à hauteur de Neyron, dans l'Ain.

Deux voitures se sont percutées en direction de Lyon. Six personnes ont été impliquées, quatre ont été légèrement blessées. Dix-sept pompiers ont dû être engagés.