Un véritable choc pour le public du festival Waterbomb à Macao en Chine, qui était venu dimanche 9 novembre pour voir la chanteuse de 33 ans HyunA. La rappeuse sud-coréenne performait son fameux titre "Bubble Pop" lorsqu'elle a perdu connaissance sur la scène, sous les cris de stupéfaction des spectateurs.
Instantanément, les deux danseuses qui étaient à ses côtés ont sauté à son secours, avant qu'un agent de sécurité ne vienne les aider pour évacuer la star en dehors de la scène.
Quelques heures plus tard, HyunA s'est exprimée sur son compte Instagram. Elle a posté une photo noire accompagnée d'un message pour rassurer ses fans inquiets et s'excuser :
“Je suis vraiment, vraiment désolée…
Même si cela faisait peu de temps depuis ma dernière performance, je voulais vous offrir un bon show, mais je n'ai pas réussi à être professionnelle. Pour être honnête, je ne me souviens de rien.
Beaucoup de fans de Macao sont venus, et nos A-ings (nom du fanclub de l'artiste) aussi. Tout le monde a payé pour voir ce concert, alors je me sens désolée et pleine de regrets.
Je vais essayer d'améliorer ma condition physique et de travailler dur à l'avenir. J'aimerais que tout se passe comme je le souhaite, mais je ferai de mon mieux…
Merci de toujours m'aimer et de me soutenir malgré mes faiblesses.
Et je vais bien, vraiment ! Ne vous inquiétez pas pour moi ! Dormez bien ce soir.”
La rappeuse n'a pas encore communiqué les raisons de son malaise. Cependant, elle avait annoncé récemment avoir perdu 10 kg en un mois, sur son profil Instagram, suite à un régime strict.
Cette perte de poids soudaine fait suite à des critiques par des internautes sur son physique qui avaient mené l'artiste à vouloir être plus mince comme auparavant.
Beaucoup de fans se soucient de l'état de santé de la jeune femme et lui envoient leur soutien sur les réseaux sociaux.
►Buzz
Clash entre Orelsan et Kylian Mbappé : que s'est-il passé ?
Le rappeur caennais Orelsan vient tout juste de...



