THE VOICE : UNE CANDIDATE ABANDONNE LA FINALE POUR UNE TRÈS BELLE RAISON

Lundi 20 Mai - 11:27

Télévision

The Voice : une candidate abandonne la finale pour une très belle raison - © TF1
Coup de théâtre dans The Voice 2024 ! Qualifiée pour la grande finale ce samedi 18 mai sur TF1, une candidate a annoncé abandonner la compétition pour une très belle raison.

Lors de la demi-finale de "The Voice" saison 13, cinq candidats se sont qualifiés pour la finale : Adnaé (équipe Bigflo & Oli), Gabriel Lobao (équipe Mika), Alphonse (équipe Zazie), Baptiste Sartoria (équipe Vianney) et Shanys, repêchée par Camille Lellouche dans "The Voice Comeback". Sauf qu'un imprévu vient changer ce programme : l'une des finalistes abandonne la compétition.

"Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre"



C'est sur Instagram qu'Adnaé a annoncé se retirer du concours de chant pour une très belle raison. Laquelle ? Elle est enceinte. "L'aventure The Voice s'arrête dès à présent pour moi. Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou", écrit-elle.

La finaliste de Bigflo & Oli explique ensuite : "Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi."



Adnaé laisse donc sa place à Iris pour la grande finale de "The Voice 2024". Cette dernière va donc affronter Gabriel Lobao, Shanys, Baptiste Sartoria et Alphonse ce samedi 25 mai sur TF1 !