STROMAE ET MADONNA RÉUNIS SUR UN TITRE POUR LE NOUVEL ALBUM DE LA STAR AMÉRICAINE

Mercredi 24 Juin - 13:03

Musique

Stromae sera sur le prochain album de Madonna
Madonna a annoncé que l'artiste belge, Stromae, sera présent sur son album "Confessions II", qui sortira le 3 juillet.

C'est lors d'un entretien pour le magazine américain Interview que Madonna a partagé la nouvelle : Stromae sera présent sur son album Confessions II.  



Alors que le journaliste parlait de sa chanson “My sins are my savior”, Madonna a répliqué :  

“C'est Stromae qui chante dessus. Il a une voix magnifique.” 

La "reine de la pop" n'a pas donné plus d'informations sur cette collaboration.
  

Confessions II : une deuxième collaboration pour Madonna


Stromae est le deuxième artiste qui figurera sur l'album de Madonna. Il rejoint Sabrina Carpenter qui chante sur le titre "Bring your love", sorti le 30 avril dernier.  
 
Il faudra attendre le 3 juillet pour découvrir "My sins are my savior" avec Stromae ainsi que tout l'album Confessions II

►Musique

Lenie, Anisha, Maureen… six académiciens dévoileront des chansons ce vendredi

Ce vendredi 26 juin sera une journée chargée,...