[MAJ] FERMETURE DE L'A7 APRÈS UN ACCIDENT DE POIDS LOURDS : LE TRAFIC REPREND AU SUD DE LYON

Lundi 1 Décembre - 06:56

Trafic

L'autoroute A7 à hauteur de Chanas, en Isère. - © Google Street View
Suite à un accident, l'autoroute A7 a été coupée à la circulation ce lundi 1er décembre à hauteur de Chanas, en direction de Marseille.

Mise à jour 11h20 :



D'après le compte X de l'A7, l'autoroute n'est plus coupée à hauteur de Chanas, en direction de Marseille, après l'accident de poids lourds survenus en fin de nuit. 

La circulation reprend mais reste fortement perturbée. 


Article initial :



Attention si vous prenez la route pour aller dans le Sud ce lundi. L'autoroute A7 est fermée au niveau de la sortie 12 Chanas / Saint-Rambert-d'Albon, en direction de Marseille. Cela fait suite à un accident impliquant deux poids lourds.

Une déviation mise en place


Deux poids lourds sont entrés en collision vers 5h à hauteur de Beausemblant, dans la Drôme.
L'un d'eux, qui transportait des denrées alimentaires, a pris feu. L'incendie s'est propagé aux accotements entraînant d'importants dégagements de fumée.
Le second camion était chargé de ciment, selon plusieurs sources.



L'A7 est donc coupée entre Chanas (n°12) et Tain l'Hermitage (n°13), en direction de Marseille. Une déviation a été mise en place via la RN7, ce qui entraine de grosses perturbations sur le réseau secondaire. 

►Faits divers

Givors : une adolescente grièvement blessée après avoir perdu le contrôle de son deux-roues

Ce samedi 29 novembre après-midi, une jeune cyclomotoriste...