LYON : LA MAISON DU DON FÊTE SON PREMIER ANNIVERSAIRE À LA PART-DIEU

Mardi 25 Mars - 07:45

Santé

Après celle de Perrache, une nouvelle maison du don s'apprête à ouvrir dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon. - © Léa Duperrin / Radio Scoop
Des animations sont organisées toute la journée, pour célébrer le premier anniversaire de la Maison du Don à Lyon, dans le quartier de la Part-Dieu ce mardi 25 mars.

On fête la première année de la Maison du Don de la Part-Dieu ce mardi. Plusieurs animations sont prévues pour célébrer l'événement, ce mardi jusqu'à 19h.

Anniversaire de la Maison du don de Lyon Part-Dieu : quiz, miel et jeu-concours


Au programme notamment : un quiz, des ateliers dessins, un atelier photo, ou encore une dégustation de miel directement issu des ruches installées sur le toit de l'immeuble.

Vous pourrez même participer à un jeu-concours pour gagner une visite au laboratoire de Décines-Charpieu, où les dons de sang sont préparés.

Cet après-midi, il y aura un goûter et un afterwork pour venir faire un don après le boulot.