IL DOUBLE LA POLICE AVEC DE LA DROGUE DANS SA VOITURE : UN LYONNAIS ARRÊTÉ DANS LA LOIRE

Mercredi 22 Octobre - 15:23

Faits divers

Un gyrophare de police - © Pascal Piérart
Cette semaine, un conducteur a été interpellé par la police nationale près de Saint-Étienne en excès de vitesse. Ce Lyonnais de 33 ans transportait de la cocaïne dans sa voiture.

Les faits se sont produits en pleine soirée, sur la RN88, à hauteur du Chambon-Feugerolles, en direction de Saint-Étienne.

Un homme de 33 ans, originaire de la région lyonnaise, double une voiture de la Brigade anticriminalité de la police. Un dépassement réalisé à vive allure qui alerte immédiatement les forces de l'ordre.

Le chauffard transportait de la cocaïne


Ces derniers se lancent à sa poursuite et le rattrapent au niveau de la cité stéphanoise. Il contrôle l'automobiliste et son véhicule.

À l'intérieur, ils découvrent environ 50 g de cocaïne, dont une partie destinée à la vente. Une somme de 350 euros en liquide est aussi retrouvée selon Le Progrès

Interpellé et placé en garde à vue, le suspect passera prochainement devant la justice.

►Faits divers

Loire : il met en fuite le cambrioleur et aide la police à l'interpeller

Un habitant de Saint-Chamond a réussi à mettre...