Inca, fils de l'interprète du "Soldat", 27 ans et passionné par le Street-Art s'est confié sur sa relation avec son père. "J'ai réalisé qu'il n'était pas éternel". Le combat contre le cancer de Florent Pagny a rapproché les deux hommes. "On se voit beaucoup plus qu'avant. On partage encore plus de choses ensemble. On profite l'un de l'autre", confie Inca.
Il poursuit : "J'arrive à un âge où je me pose des questions sur la vie, j'ai mes inquiétudes, et il est là pour m'aiguiller. M'encourager. Me protéger. Je sais la chance qu'est la mienne de l'avoir toujours à mes côtés."
"Mon père a toujours été là pour les siens"
Posant ensemble pour la page de couverture du magazine, Florent Pagny et son fils sont apparus très complices. Inca en a profité pour mettre en avant les qualités de son papa qu'il considère comme "bienveillant" et "courageux" : "Et je dois dire que tout le monde le sait apparemment, car je vois autour de lui beaucoup de gens lui témoigner leur affection. Mon père a toujours été là pour les siens. Il n'a jamais pensé qu'à sa gueule !"
Pour rappel, Florent Pagny avait surpris la France en apparaissant sur le plateau de "The Voice". Une apparition surprise pour les demi-finales, le 27 mai, qui avait ému les coachs.